recrutement GARDIEN si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs
Auteur Message
flickss77

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: recrutement GARDIEN si possible Répondre en citant

Bonjour a tous je vien vous presentez ma candidature pour etre  gardien si possible :

Prenom : Kevin

Steam ami: 77mika

Je joue a CSS depuis 6 ans donc j'ai de l'experience

Disponibilité :  je suis tres souvent disponible c'est a dire presque tout le temps sauf quand je suis collé 

Motivations : Je suis tres motivé pour etre policier car ces un metier que je souhaite faire depuis que je joue a des roleplays  car c'est un job qui a besoin de beaucoups de temps de connection pour eviter tout les abus et pouvoir mettre jail les personnes qui ne respecte pas la loi . Ce job je ne l'ai jamais exercé mais je pense etres a la hauteur car j'ai une grande disponibilité et je suis tres patient . je ne frais aucun abus  car ce n'est pas mon style . voila je pense que sa suffira .

j'espere que vous avez apprecié ma candidature et qu'elle cera retenue .Cordialement flickss77

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amoun
Leadeur Général

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: recrutement GARDIEN si possible Répondre en citant

Accepté  je te redirais toutes les informations plus tard Wink rdv sur TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: recrutement GARDIEN si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation