Teal'K [Policier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs
Auteur Message
Tealk

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Teal'K [Policier] Répondre en citant

Salut a toi Amoun

Steam ami :christopher0507

Pseudo Ig : Teal'K

Votre age : 16 Ans

Votre Job actuel:Chaumage

Vos anciens Jobs : Rien

Job desire: Policier

Disponibilités Chaque jours vacance / Cours : Pendant la semaine tous les soir et les vacances et week-end matin et soir.

Votre motivations Pour ce métier :
Ce job la est nouveau pour moi surveiller la ville contre toutes le menaces quoi de mieux si j'arrive a avoir se job je promets une bonne surveillence pour faire regner l'ordre dans cette ville  donc voila je te remercie de m'avoir lu et a bientot.

Bon ben je te laisse sur ce poin

cordialement Christopher  Okay Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation