Gardien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs
Auteur Message
Split

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

Bonjour

Je m'apel Split j'ai 16ans et 1/2 je voudrais être policier.

Ma motivation : Je voudrais être policier pour faire respecter les règles du Rolplay. Je suis une personne aimable mais tout freekill sera repérer puis mis en jail sans abus. Deja fait ce job chez les Ts-x aucune sanction la preuve que je suis un personne qui ne fait pas d'abus. Je respect les peines de prison besoin d'aide ou freekill quelque part je me deplace pour faire respecter le joie de samuser sur le Rolplay.

Je suis souvent connecter sur le Ts

Cordialement, Split

Dernière édition par Split le Mer 18 Mai - 18:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark2142

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

Belel présentation age requit mai tu passera par gardien.Attente de la réponse d'amoun.

MSN Skype
Split

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

Puis-je ravoir le Ts je les perdu ><

Amoun
Leadeur Général

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

TS3: teamspeak-2.verygames.net     port: 50310    mdp: verygames

Split

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

Oki.J'atten la réponses d'amoun je suis sur le Ts

Split

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

Ok pour le grade de gardier j'ai edit j'atten la reponse amoun

Amoun
Leadeur Général

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Gardien Répondre en citant

En attente pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Gardien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation