Chef.Dealer

Post new topic   Reply to topic    rôleplay-team Forum Index -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs
Author Message
boo77<

PostPosted: Wed 25 May - 16:44 (2011)    Post subject: Chef.Dealer Reply with quote

voici ma demande de recrutement ,Tout en Couleur Smile 

Prenon : Quentin 
Pseudo: bO[o]77< u.U' | | KyuShu | | 
motivation: Bon , en 10 lignes ,c'est pas gagner :p  
Je souhaite etre chef dealer pour pouvoir vendre des Drogue , recruter ,et faire marcher le bisnesse Dealer , mes qualiter dans ce job : toujours été dealer depuis bien longtemp , Parfaite metrise de Ce job !  

voila Smile 
                                                                                                                                         bOo77 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 16:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
legend62
Admin

PostPosted: Wed 25 May - 16:57 (2011)    Post subject: Chef.Dealer Reply with quote

J'aime mais motivation très petite . 

Back to top

PostPosted: Wed 25 May - 20:19 (2011)    Post subject: Chef.Dealer Reply with quote

Nice , je men doutais mais , Amoun c'est que je suis fait pour ce job ^^ mais , Maleureusement , je m'exprime trés mal , et sa aussi il te le dira ^^'
A+ sur Css Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:54 (2019)    Post subject: Chef.Dealer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    rôleplay-team Forum Index -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation