Recrutelent ChuPa-ChuPs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement
Auteur Message
louis91310

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Recrutelent ChuPa-ChuPs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IG :

Pseudo: ChuPa-ChuPs

Steam: miicheldu10

Motivations: J'aimerais vraiment faire parti de votre team car je connais certains membre trés sympathiqe et agréable, De plus Le RP m'as fais découvrir beaucoup de bon moment et je compte devenir Admin sr le votre.

Présentation Réel:

Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans j'adore le sport css etc... J'aime sortir le samedi soir :p
Je suis sympa et adore les wars <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legend62
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Recrutelent ChuPa-ChuPs Répondre en citant

Bof ... Amoun ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Recrutelent ChuPa-ChuPs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation