rct de bart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement
Auteur Message
bart

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: rct de bart Répondre en citant

jemappelle: bart
mon age: et 14
je sui un homme
je sui co toute la journé  et le soir jus qua 1h
je joue  de pui 1an ou plus en ffa et 6 moi en fun et 2moi en roleplay Okay

mes motivation pour rentré dans la team et que je coné amon et que je laime bien et aussi que si amon a cré la team alor elle va etre tré bien et aussi jespere que je vai mettre de lenbiance dans la team et aussi je loue des serveur a amon alor je pence que pouré etre dans la team

je sui fore en ffa et je pouré gagné des war et comme jé une team fun je pouré avec vous fair des war

merci davance de la lire Mort de Rire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legend62
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: rct de bart Répondre en citant

Ah bah c'est bien mémé pas besoin de dire non tu a deja tout barrer ! NON

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: rct de bart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation