Recrutement Wiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement
Auteur Message
Wiz
Leadeur Minecraft

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Wiz Répondre en citant

Bonjours a tout le monde : 

Prénom : Hugo 

Temps où vous êtes connecté par jour : Je suis disponible : 

Lundi    Arrow    De 14 heure à 2 heure du matin             

Mardi   Arrow   De 14 heure à 2 heure du matin 

Mercredi   Arrow   De 14 heure à 2 heure du matin 

Jeudi   Arrow   De 14 heure à 2 heure du matin 

Vendredi   Arrow   De 8 heure à 3 heure du matin 

Samedi   Arrow    De 8 heure à 3 heure du matin 

Dimanche   Arrow   De 8 heure à 3 heure du matin 

Depuis combien de temps jouez-vous a Counter Strike Source : 1 ans 

Votre motivation : 

Je suis très motiver pour venir car j'att depuis longtemp de venir dans votre Team. Je suis impatien d'avoire une réponce . Je pourrais être très disponible car j'aime bien l'esprit de cette Team et j'aime bien les Team qui font une Section Roleplay . Je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais je ve dire que si je suis pris je pensse que vous ne serais pas déssu car j'ai toujours adoré m'invertire dans les Team pour aider ou faire autre chose de se genre la . Je suis motivé et dispo pour la team. Je suis réglo, je sais administré des serveurs, j'ai déjà eux les droits admins sur plusieurs serveurs sans abusé. J'ai des connaissances qui peuvent nous aider en cas de pépin... Si vous le souhaitez, si jamais vous me voulez aussi pour les wars, je peux aussi vous apporté certaines de mes connaissances .Donc voilà, je vous laisse lire ma candidature et j'attends avec impatience vos critiques (en bien ou mal).  

Codialement, Wiz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legend62
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Wiz Répondre en citant

pourquoi pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Wiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation