recrutement flickss77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement
Auteur Message
flickss77

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: recrutement flickss77 Répondre en citant

Pour commencer bonjour / bonsoir a tous et a toute

Prénom : Kevin ( sur le roleplay ,TS appelé moi comme sa si vous voulez )
Temps où vous êtes connecté par jour : je ne sais pas mais je suis souvent connecté
Depuis combien de temps jouez-vous a Counter Strike Source : 6 ans
Votre motivation : je suis motivé pour rentrer dans la team car j'apprecie les membres , je connais pas tout le monde mais j'aimerais tous les connaitres ( sauf Oneshoot je l'aime pas  Mort de Rire ) ensuite je pense que l'ambiance est relativement extra je n'ai encore jamais vu de team avec un ambiance pareille car dans des teams il y a des pyj qui gache tout ou meme les personnes agées mais pas mature ... Je pense que je me verrais bien au sein de la team car je suis simpa , agréable ... j'espere que vous pensez la meme chose . Merci de l'avoir lu .

Cordialement flickss77

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amoun
Leadeur Général

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: recrutement flickss77 Répondre en citant

Accepté

coco

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: recrutement flickss77 Répondre en citant

GG

flickss77

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: recrutement flickss77 Répondre en citant

merci Very Happy

kirby

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: recrutement flickss77 Répondre en citant

ta fait fort flikk du premier cout bien joué

legend62
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: recrutement flickss77 Répondre en citant

Tout a fait bravo Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: recrutement flickss77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation