[GARDIEN]Thibayds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs
Auteur Message
Thibayds

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je me Présente pour Devenir GARDIEN

Le Formulaire:

Prénom: Thibaud 

Ou J'habite: Rouen , Seine maritime , Haute-Normandie 

Pseudo: .:Thibayds;. [CR7] 

Disponibilité:

Lundi 19h50 - 00h00 

Mardi 17H20 - 0h00 

Mercredi 17H40 - 0h00 

Jeudi 16h50 - 0h00 

Vendredi 20h10 - Tard dans la nuit

Week-End: Tout le temps. 

Ts3 / Skype: Oui , J'ai les deux  Okay  

Motivation: J'aimerais devenir Gardien , j'ai réfléchis et j'aimerais avoir ma chance de pouvoirs devenir GARDIEN , Faire Regner l'ordre et la Justice . Aidez des personne en Difficulté que se sois ( Freekill , Arnaque ect ...) . Je souhaite devenir GARDIEN parceque se metier Me plait depuis que j'ai apris qu'il y avais un RP (Roleplay) Sur CSS (Counter Strike : Source) . Je suis tres Actif que se soit Serveur ou Forum ( Forum sa commence ...  Twisted Evil  ) . Je peux faire des dons ( 3 ALLOPASS par mois voir +) Voila , Je pense que j'ai tout dit Smile

PS: J'avais deja fait une Candidature , Mais pas assez de Motivation , J'espere que cela vous suffira ...     Cordialement , Thibayds. 

Dernière édition par Thibayds le Ven 20 Mai - 18:13 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legend62
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

les arnaques sont dirigé par les admins =) les fautes sont a corrigé et la motivation me parait petite . Amoun a toi de voir .

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

D'acord je ves esseyer de corriger les erreurs  Embarassed  (Meme si je suis pas tres bon Orthographe ... )

MSN Skype
legend62
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

Meme dans les reponses il y a des fautes ^^ 

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

LOL ! Je suis vraiment pas dué pour L'orthographe XD

MSN Skype
legend62
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

dué ? ^^ 

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

Doué il voulais dire

Thibayds

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds Répondre en citant

Ouais voila ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [GARDIEN]Thibayds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> RôlePlay -> Pole Emploi -> Recrutement Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation