[Recrutement]Nyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement
Auteur Message
Leowned

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Nyx Répondre en citant

Bonsoir a tous, je voudrais faire mon entrée dans la team, et pour ce, je vous ai rempli le formulaire comme demandé.

Je vous souhaite une bonne lecture, c'est parti !

Prénom : Léo
Temps où vous êtes connecté par jour : Je suis connecté environ jusque 7Heures par jour de semaine, et jusque 15 en weekend et vacances.
Depuis combien de temps jouez-vous a Counter Strike Source : Je joue a cs:s depuis 2008.
Votre motivation : (minimum 10 lignes) :

Je voudrais faire mon apparition dans cette team car tout d'abord, cette team est pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. Je voudrais tout autant en faire parti, car trouver une team aussi bien organisée, avec d'aussi gentils membres, sympa et j'y passe, se fait de plus en plus rare.
C'est aussi une team qui pourrait m'apporter un panel de gestion et de missions enrichissantes a l'encontre de la gérance et des nouveaux membres. Je voudrais aussi changer d'esprit, passer d'une team sans ambiance, morte a une team qui a du caractère, de la bonne foi et de l'esprit d’équipe.
Je voudrais aussi aider a enrichir la team, aider les nouveaux venus, les diriger vers des horizons différents. Je pourrais aussi aider a payer, bien sûr, ramener ma bonne humeur, mon sourire et faire partager mes différents coups de cœur. J'ai aussi une assez vive créativité qui pourrait vous aider pour les différents projets qui suivront a l'actualité de la team. J'aimerais tout autant promouvoir le développement de la team et l'aider a se faire connaître pas les différentes personnes qui y seraient intéressées.

J'espere que vous avez pris plaisir a lire ma candidature,

Et je vous prie de mes sinceres salutations.

Dernière édition par Leowned le Ven 20 Mai - 23:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legend62
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Nyx Répondre en citant

pas mal ^^ ne répète pas plusieurs fois la meme chose ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Nyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation