[RECRUTEMENT]Rsq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement
Auteur Message
RSq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Rsq Répondre en citant

RECRUTEMENT RSq 

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  
Prénom : Elie
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Temps où vous êtes connecté par jour : 4-5h Par jours (Je suis un geek)
Depuis combien de temps jouez-vous a 
Counter Strike Source : 3ans
Votre motivation : (minimum 10 lignes) Bonjour tout d'abord cela fait longtemps que je n'étais pas dans une team FUN / WAR / ROLEPLAY. Surtout une team comme cel si ou il y a une super ambiance et tout ♥ ! Puis ensuite j'aime votre team (Les membres pour l'instant) Je trouve votre projet de crée un serveur roleplay une ambition super ou d'ailleur j'aimerai y mettre du mien en payant des allopass pour tout d'abord avoir les droits et bannir ceux qui viennent foutre leurs merdes sur le serveur. Voici une petite présentation de moi : Je m'appel Elie j'ai 15 ans je suis un "Adolescent" mature, sympa & très humoristiques. Je pratique du football en club cela va faire bientôt plus de 8 ans. Je suis actuellement en classe de 3ème, avec une assez bonne moyenne de 14-15... J'habite a Metz en Lorraine dans le département de Moselle. Je vis seul avec ma mère, mes parents sont divorcé et mes frères/soeur on quitté la maison. Je  joue a css depuis 3ans et je joue au roleplay depuis environ 1 mois et demie.

Dernière édition par RSq le Ven 20 Mai - 07:22 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legend62
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Rsq Répondre en citant

GG :p 

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Rsq Répondre en citant

Merci mon petit Oneshoot ! Exclamation Embarassed

legend62
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Rsq Répondre en citant

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Rsq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rôleplay-team Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation